L'oxygénarium a était construit en 1999 lors des 10ans du parc Astérix, on se retrouve sur une géante bouée dans un toboggan de 200 mètres de long. Ferdinand de Teffélé ne manquait pas d'air en mettant au point dès 1900 une machine à purifier l'oxygène. Cette incroyable invention vous emmène, après une montée à 20 mètres de haut, vers la cime des arbres où l'air est plus frais et votre cerveau mieux oxygéné. Là, petit conseil, prenez une grande respiration car la descente dans un gigantesque toboggan pourrait bien vous couper le souffle.
<== Vers la fin du toboggan
Mon avis : L'oxygénarium est assez marrant, la gare et le lift sont en plus très bien thématisé. Le parcours est certes sympathique mais très court et c'est dommage. En plus quelle est l'intérêt d'une attraction aquatique si l'on n'est pas mouillé. Essayer la quand même.
+ d'infos : Thématisation : XXéme siècle Nombre de bouées : 20 (6 par bouées) Durée du tour : 3 minutes Longueur : 195 mètres Hauteur Max : 20 mètres
N'oublie pas que les propos injurieux, racistes, etc. sont interdits par les conditions générales d'utilisation de Skyrock et que tu peux être identifié par ton adresse internet (54.80.185.137) si quelqu'un porte plainte.
attractionfrance, Posté le jeudi 30 juillet 2009 06:05
Bof je m'attendiat a etre mouillé